publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine! cherche de l'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine! cherche de l'aide!

Est ce que cette pillule vous a déjà causé des problèmes? type déréglements hormonals? Cela fait 1 ans que je la prends et j'ai l'impression qu'elle ne me convient plus.J'ai des sautes d'humeurs , bouffées de chaleurs, angoisses... Avez vous pris cette pillule? Mon médecin m'a dit qu'en génèral elle était supportable.
    Un ti témoignage svp
    Bisous à toutes

• J'ai jasmine

et ça va faire 1 an et je la supporte bien je n'ai eu aucun souci et mon médecin m'a dit aussi qu'en général elle était bien supportée mais en général donc peut-être qu'elle ne te va plus.
    bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité