publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jour d'oublie pour la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un jour d'oublie pour la pillule

bonjour,
    Au cour de ma plaquette j'ai oublié de prendre la pillule une foi, je devais avoir mes règles,
    mais je n'ai eu que quelques goutes,
    donc je voudrais savoir si il y a risque que je sois enceinte.

Normalement, je dois reprendre la pillule vendredi

merci d'avance pour vos réponse

• Aidez moi svp

personne pour me répondre !!!!

Commentaire

• Kyste ovaire
      Merci

oui je sais qu'il n'y a pas de risque 0, cela fait 5 ans que je prends la pillule, le medecin me l'a changé au moin cinq fois, aujourd'hui je prends la minidril.
      mon medecin n'était pas là aujourd'hui mais je l'appel demain matin a la première heure.

Encore merci.

Commentaire

• Aidez moi svp
        Résultat

J'ai pris un rendez vous, chez mon medecin qui m'a fait faire une prise de sang et le résultat est négatif donc je ne suis pas enceinte.

Depuis hier, j'ai un peu de saignements, je ne sais pas si c'est normal sachant que j'ai repris la pilule vendredi.

Commentaire

• Résultat
          C le stress probablement.

Eh oui, le corps réagit comme il peut...

Commentaire

• C le stress probablement.
            Oui !!!

je suis très stresser tous le temps, donc mon medecin, m'a dit que ca venais du stress.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X

publicité