publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abscence de regle depuis 3 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abscence de regle depuis 3 mois

CELA FAIS 3 MOI QUE JE N AI PAS EU MES REGLE, DEPUIS LE 14 JANVIER. LE 14 FERVRIER 2005, J AI FAIS UN EXAMEN GYNECOLOGIQUE COMPLET AVEC PRISE DE SANG ET JE N ETAIS PAS ENCEINTE. LE DERNIER RAPPORT NON PROTERGER QUE J AI EU A EU LIEU LE 7 MARS MAIS MON PARTENAIRE C RETIRE AVANT DONC LOGIQUEMENT JE NE DEVRAI PAS ETRE ENCEINTE. LE 15 MARS ETANT DONNER QUE JE N AVAIS TOUJOURS PAS EU MES REGLES J AI ETE VOIR MA GYNECOLOGUE QUI M A OSCULTE AVEC UN SPECULUM ET M A RENTRE C DOIGT POUR VOIRE SI IL N Y AVAIT RIEN D ANORMAL. D APRES ELLE, IL N Y AVAIT RIEN D ANORMAL ALORS COMME JE N AVAIS TOUJOURS PAS MES REGLES ELLE M A PRESCRIS DU DUPHASTON A PRENDRE PENDANT 8 JOURS. PUIS APRES JE DEVAIS ARRETER ET ATTENDRE MES REGLES MAIS ELLE NE SONT TOUJOURS PAS LA.
    QUAND J AI PRIS LE DUPHASTON ELLE M A DIS QUE J ALLAIS NORMALEMENT AVOIR DES PETITES PERTE DE SANG MAIS QUE SA NE SERA PAS MES REGLES ET QU APRES ARRET DU MEDICAMENT JE DEVRAI ATTENDRE DE LES AVOIRS DONC J AI FAIS TOUT CE QUEL MA DIS. MAIS JE NE PEUX PAS COMMENCER MA PILLULE VU QUE J AI TJRS PAS MES REGLES A MOINS QUE LES PETITES PERTE QUE J AI EU ETAIS ENFAITE MES REGLES. BON JE NE PEUX PAS LOGIQUEMENT ETRE ENCEINTE ET EN PLUS J AI AUCUN SYMPTOME D UNE GROSSESSE. J AI DEJA ETAIS ENCEINTE J AI EU RECOURS A UN IVG EN 2003 ET JE SAIS CE QUE SA FAIS D ETRE ENCEINTE SI SA AVAIS ETE LE CAS JE L AURAIS SENTIS. BON J ESPERE QUE QUELQU UN POURRA ME DIRE CE QUE J AI.
    MERCI D AVANCE.

• Rep

tu devrais quand même faire un test de grossesse, ça t'engage à rien et si il est négatif va revoir ta gynéco j'ai pas d'autre conseil que ça, si ça peut t'aider
    a

Commentaire

• Absence de règles

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je suis confrontée au même problème. Je viens juste de finir de prendre du duphaston et toujours rien.
      Ce que je déplore c'est que tu as beau consulter ton médecin ou gynéco,ils ne trouvent rien d'alarmant et donc en restent là. Hors il y a bien un problème. Je ne pense pas être enseinte ou du moins ne l'espere pas mais ça reste toujours une éventualité à ne pas négliger. je reste comme toi sans réponse. Sais-tu si il y a possibilité de prendre la pillule du lendemain qd même ou s'il faut attendre les règles même pour celle-ci car sinon on rentre dans un cercle vicieux: pas de règle-> pas de pillule etc...Veux-tu me raconter comment se passe une IVG? Merci et Bon courage néanmoins.

Commentaire

• Rep
        Pas de regles

j'étais dans le mm cas:

cycle irregulier, regles pdt plusieurs semaines et plus rien.

aprés prise d'hormone j'ai enfin trouvé un gyneco ki ma expliké aprés examen ke javais un dysfonctionnment des ovaires j'avais des ovaires en quelque sort paresseux. Rien de grave seulment pour avoir des regles reguliere on donne soit la pilule soit des hormones (en cas de non desir de grosesse). Si desir de grossesse exoste il faut parfois stimul les ovaires car tombe enciene plsu difficilement.

Dans tout les cas une visite chez le gyneco pour exclure tt risk ou eventualité de grossesse simpose et aprés si test negatif ce probleme peut etre diagnostiké. Mais beaucoup de femmes on se probleme sans le savoir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité