publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question bête, pour celles qui ont déjà subit, le laser pour les condylomes..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question bête, pour celles qui ont déjà subit, le laser pour les condylomes..

Bonsoir,
    En fait suite aux examens que j'ai passé, avec un résultat de biopsie qui montrait quelques condylomes sans lésion plus grave, je dois subir un traitement au laser le 21avril sous anésthésie générale à l'hôpital.
    C'est là qu'arrive ma question. Est ce que si l'une d'entre vous à subit cela, je voudrais savoir comment ça se passe au niveau de l'épilation en fait??
    Savoir si on nous rase intégralement arrivée là bas, ou si on peut arriver épiler comme d'habitude...???
    Merci de me répondre très vite.. je me pose cette question, car selon la réponse, il faut que je prenne un rdv en conséquence..
    Merci beaucoup d'avance

• Bonjour,

J'ai moi même subit 3 lasers et j'y suis toujours allée épiler normalement. sauf une fois où mes condylomes étaient ds une endoirt où j'avais des poils et du coup je m'étais rasée.
    à toi de voir en fonction de l'endroit où ils sont situés.
    si tu as des questions, n'hésites pas.
    bonne journée
    armine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité