publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de régles, est-ce normal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de régles, est-ce normal?

Bonjour!
    Je viens vous demander votre avis car je commence à me poser des questions.
    Avant j'étais sous pilule et j'avais mes régles régulières sans aucun problème. Mon chéri absent pendant plusieurs mois, je décide d'arrêter la pilule pour voir si mes règles sont régulières (peut-être pas une bonne idée!)Les deux premiers mois, je les ai eu normalement, le suivant après 37 jours.... et là je les attends depuis le 7 avril!!! De quoi cela peut venir? Est-ce normal un tel retard? Que dois-je faire? Je pense qu'il ne serait pas bon que je reprenne la pilule pour régulariser sans les avoir eu avant? Pouvez-vous me donnez quelques conseils svp?
    Merci d'avance.

• Normal

comme je le dis souvent, la pilule n'est pas un bonbon. On ne décide pas de l'arrêter pour le fun. Comment étaient tes cycles sans pilule?? Es-tu stressée?? Es-tu tombée malade????
    C'est une belle connerieuhhs d'arrêter sa pilule pour quelques mois.
    Maintenant, tu attends tranquillement qu'elles arrivent.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité