publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco à nice svp!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco à nice svp!!

slt tt le monde
    voilà j'ai 20ans et je ne suis jamais allée chez le gynéco et j'avoue que ça me fait peur (très original je sais)
    dc voilà si vous pouviez me conseiller une gynéco(euh oui...je préférerais une fille)compréhensive et qui met à l'aise ce serait très gentil....
    merci d'avance..

• Oui...

Je suis suivie depuis que j'ai 16 ans (sauf pour am grossesse car elle n'accouche pas) par le Dr Walcher (bd Joseph Garnier, Quartier de la Libération - 04 93 98 98 35) qui est très douce, compréhensive et vraiment adorable. Elle doit avoir la 50aine, et je la conseille à bcp de monde...Elle ne rpend que 27 ...
    Bon courag,e la 1re visite, ce n'est vraiment rien, quelques questions, prise de tension, examen des seins, des ovaires et du col, et peut être un frottis ...
    A bientôt

Commentaire

• Alziari-nègre andrée

voila c'est une dame tres douce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité