publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excitée, perte blanches, difficulté d'uriner

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excitée, perte blanches, difficulté d'uriner

Bonjour
    J'implore votre aide afin de m'éclairer sur les changements de mon corps après des heures passées avec mon ami.
    nous ne sommes pas encore mariés et je suis encore vierge.
    Est ce normal qu'après avoir reçu beaucoup de calins, je constate , une fois chez moi, que ma culotte est toute mouillée et que je n'arrive pas à uriner?
    A quoi est du ce phenomène?
    Merci de me répondre.

• Excitation:

cela entraine une lubrifiaction tout à fait normale qui permetteras à ton ami de rentrer facilemnt lorsque vous passerez à l'acte.
    Difficulter d'uriner, c'est aussi du à l'excitation; il y a une augmentation de volume des tissus vaginaux, des lèvres, et du clitoris, et donc il devient plus difficile d'uriner car le canal urinaire est resséré.

Commentaire

• Pas de soucis

C'est completement normal , et plutot bon signe
      t'auras pas de probleme pour ta premiere fois , ce sera lubrifier et apparemment assez "ouverte" pour le laisser rentrer ...

bon dis comme ça , c'est pas tres poetiqie mais il faut bien ça pour rassurer

la difficulte a uriner est normal ... moi des fois apres l'amour j'attend bien une minute avant de reussir a pisser !!! moi ça me fait rire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité