publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute d'etre enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute d'etre enceinte

bonjour a toutes,

voila ce mois ci g oublié plusieurs fois ma pilule (holgyeme générique de diane 35) avec plus de douze heur de retard, et cette fois n'etant pas tres bien je l'ai oublié 2 jours d'affilé au 14 eme et 15 eme jour de la plaquette. j'ai de nombreux rapport avec mon ami non protégé et d'ailleur avant l'oubli des deux jours, ai-je un risque de tomber enceinte.

merci pour vos reponses

• Oui

Oui surtout que diane 35 est une pilule mini dosée. Donc pas le droit de l'oblier. Fais vite un test.

Commentaire

• Oui
      Je stress grave

merci pour ta reponse meme si elle me fait flipper, surtout que je viens de me separer de mon copain et qu on est tout les deux contre l IVG

Commentaire

• Slt

oui surtout qu'il faut savoir que lorsque l'on a fais un oubli apres 12h et bien on n'est plus bien proteger pendant une semaine c ce que mon gynecologue ma dis. en tout cas bonne chance a toi

Commentaire

• Slt
          Meme si

c pas pendant ma periode d'ovu pour les deux dernier oubli pour les deux autres je c plu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité