publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarif gynéco

bonjour,
    ma gynéco a arreté d'exercer et je dois donc en trouver une autre. Mais je me souviens plus combien je payais. Savez vous le tarif normal, cad sans dépassement dhonoraire? Car je nai pas les moyens de payer un bonus.
    Merci bcp

• 28,90

j'y suis allée ce matin, pour un frottis, un controle de base et une échographie (au cas ou) j'en ai eu pour 28euros 90.
    Maintenant pour le résultat du frottis, il y a en plus une dépense pour le laboratoire (je sais pas encore combien).

Commentaire

• Slt

ca depend j'ai qui tu vas moi j'ai payer 22 euros bisous

Commentaire

• Merci

pour vos réponses!!
        Vos réponses sont différentes mais bon, ca tourne autour des 25 euros. Je pense q ça dépend aussi des régions.
        Merci
        bise

Commentaire

• 28,90
          Frottis

16.50E pour le labo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
          X