publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyst de la glande bartholin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyst de la glande bartholin

bonjour a toute.
    j ai accouché en aout d un petit garcon et je suis retombé enceinte directement en octobre.depuis le debut de ma grossesse j ai ue grosseur.j ai etais voir le gineco ki ma dis ke c etais une bartholinite.il ma dis aussi kel etais trop petite pour l enlever.mais la elle a doublé de volume et elle me fais mal.je voudrais savoir si c arrivé a certaine d entre vous et es ce ke le medecin peux faire kkc pendant la grossesse?

merci de vos reponse bisous

• Bartholinite

c'est le nom que donne mon médecin quand la glande se dérégle ( ce n'est pas un kyste). En fait ça fait un amas de pue dans la glande et le médecin incise quand la boule est "mure". C'est assez beurk mais ça ne pose pas de problème quand on est enceinte. Moi j'en suis à ma 3éme en 15 ans, mais ça peut trés bien ne t'arriver qu'une seule fois. C'est hyper douloureux car trés mal placé et en plus en effet tant que ce n'est pas assez gros le médecin ne peut pas inciser. Va quand même le revoir si ça à double de volume, et surtout courage, dés que cette cochonnerie passe au bistouri, la douleur disparaît.
    a

Commentaire

• On m'a enlevé cette glande

A la naissance de mon 3è enfant en 88 le gynéco a remarqué que cette glande de bartholin était gonflée, sans plus.
      J'ai subi une ligature des trompes l'année dernière et le gynéco - le même - en a profiter pour l'enlever car elle avait grossi. Par contre je n'en ai jamais souffert. Mais j'ai lu que chez certaines femmes, elle pouvait s'infecter et nécessitait donc une intervention.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité