publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peux plus, besoin de vous

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'en peux plus, besoin de vous



    Si je viens ici aujourd'hui c'est que j'ai un problème de mycose qui dure depuis des mois et là je n'en peux plus, je sens que je vais craquer; j'ai envie de pleurer, je suis à bout...

    j'ai donc un soucis de mycose depuis presque un an; au départ c'est venu suite à des prises d'antibiotiques mais depuis un moment, je n'en ai plus pris et ça revient quand-même; je suis tous les mois chez le gynéco et il me file toujours ou moins le même traitement (ovule crème gyn hydralin le souvent; prolygyvax à 2 reprises car j'avais un stréptocoque, et j'ai essayé une fois un traitement par gélule: fungizone), et je passe ma vie à faire des prélèvements...

    j'ai l'impression que mon gynéco n'a pas l'air de s'inquiéter que ça de mon problème

    donc entre pertes blanchatres, démangeaisons et douleurs, ma vie sexuelle en prend un coup...
    en plus avec mon futur mari (mariage dans 2 mois, ça promet pour la nuit de noce si je n'arrive toujours pas à me débarasser de cette m3rde) on envisage de mettre un petit bout en route d'ici quelques mois mais j'ai peur qu'à cause de ça on ne puisse pas; j'ai peur aussi que ces traitements à répétitions aient un mauvais impact sur la fertilité.
    de plus, est-il dangereux d'essayer d'avoir un enfant en ayant cette mycose ?

    j'ai vraiment besoin de votre soutien moral, et si vous en avait, d'une solution miracle...

    n'y a-t'il pas un traitement vraiment efficace ? est-ce qu'il n'y a pas des examens à faire pour définir la cause de tout ça pour traiter le problème à la source ?

    désolée d'avoir été aussi longue mais ça fait du bien d'en parler.

    bizz

  • G aussi eu un probleme ...
    Merci pour ton message



    ça fait du bien de voir qu'on n'est pas la seule dans le cas.

    pour l'arrêt de ma pilule, je préfère attendre, on part en voyage de noce en octobre et je ne voudrais pas que le fait d'arrêter ma pillule me chamboule mes cycles alors que mes règles doivent s'arrêter la veille de notre départ...
    en tout cas ça m'a déjà traversé l'esprit que ça pouvait venir de ma pilule, bien que j'ai toujours pris la même...

    mon copain a déjà été traité à plusieurs reprises mais par voie locale, il a eu une crème à appliquer; il a déjà fait le traitement 2 fois.

    je note le nom de Citrobiotic, j'irais voir en magasin, on ne sait jamais, je suis prête à tout essayer pour me débarasser de ça...

    c'est bon à savoir qu'il existe des spécialistes de la vulve, je l'ignorais, mais c'est vrai que ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller en consulter un.

    Merci encore pour ton soutien et tes conseils

    bizz

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité