publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

voilà je suis inquiète... depuis 3 jours j ai des pertes marrons dans ma culotte. je prends la pilule Diane 35 depuis 3 ans et avec mon ami on se protège. je n attend pas mes règles je suis a la moitié de ma plaquette. qu est ce qu il m arrive?

• Ne tinquiete pas trop

moi ca fais presque deux ans que je perds du sang apres une semaine de prise de pilule.malheureusement pour moi il n'y a pas vraiment de solutions.c'est peut etre simplement ta pilule qui ne te convient plus ca arrive souvent sans raison particulière.
    et pour la couleur c'est surement parce que le sang a seché dans ta culotte kil est marron..
    si ca continue prends rdv cz ton gyneco

Commentaire

• Moi aussi

cela fait deux jours que j'ai des opertes marrons et je suis sûre que c'est du sang !
      mais moi aussi, je m'interroge :
      est-ce que la pillule est toujours efficace ?

Commentaire

• Moi de même

Moi aussi ça m'ai arrivé aujourd'hui par contre j'ai arrété ma pilule il y a 2 semaines parce que j'ai l'impression qu'elle me donne mal au ventre et la j'ai eu ces pertes c'est déguelasse au début je croyais que c'était de la m....je me sentais mal mais je pense aussi que c'est du sang enfin j'espère.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité