publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pk on ne me reponds pas....g des seignement et g tres peur je ne peux pas me confien a quelqun.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pk on ne me reponds pas....g des seignement et g tres peur je ne peux pas me confien a quelqun.....

salut voila je prens la pillule pour la 1 er fois es normal d'avoir des pertes marron et quelques seignemnt apres les regles....g tres peur!!!!
    j'espere que je n'es rien.
    merci.

• T'inquietes pas

les pertes marrons peuvent etre dues au fait que tu ne prends peut etre pas la pillule aux memes heures chaque jour ou encore que ton corps doit s'habituer à celle-ci ou encore une fois qu'elle ne te correspond peut etre pas. Maintenant si tu as vraiment tres peur et que tu ne peux pas te confier à ta famille ni à tes amis tu peux toujours passer un coup de fil à ton doc ou au gyneco et encore mieux aller le voir !

(perso j'en ai déjà eu et c'était à cause du fait que je ne la prenais pas exactement aux memes heures et puis c'est passé et maintenant ça ne m'arrive plus meme si je décale les heures alors...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité