publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose c'est quoi les symptomes ? suis-je normal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose c'est quoi les symptomes ? suis-je normal ?

Bonjour tout le monde, je suis très inquiète depuis quelques mois je me suis rendue compte en prenant ma douche que mes lèvres étaient très grandes et de plus qu'elles n'avaient pas la même couleur que ma peua à l'entrée du vagin par exemple. Cela me fait comme des petits points un peu "violet" et les contours ne sons pas réguliers, la peau n'est pas lisse mais cela fait de ptits vagues au bord ... Je suis très génée de raconter ça ici mais j'ai vraiment besoin de votre avis car ça m'inquiète bcp ...

• Merci !
    Mycose ?

tu as raison c'est normal

Commentaire

• Merci !

je tenais vraiment à vous remercier pour vos réponses rapide et je me sens rassurée ... C'était pas facile de raconter ça ici mais je suis contente de m'être lancée ! MERCI !

Commentaire

• Tinquiete

jsui ds le mm cas ke toi...c vré c génant surtt vi a vi des garçons ms jsui un peu bloké par ça aussi ms si vous dites ke c normal alor tan mieu...ms je trouve ça pa bo lol...pour rép a ta kestion les symptomes de mycoses c pertes blanches importantes malodorantes et démangeaisons ms bn avec une crème ki s'appelle FAZOL ça devré allé !!
        allé bizoux!
        prené soin de vous!!

Commentaire

• Re merci !

merci les filles franchement ça me rassure ! mais c'est vrai que par rapport à mon copain ça me gène cette disymétrie de mes lèvres ms bon si c'est normal ... !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité