publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! mycose vaginale et rapport ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! mycose vaginale et rapport ?

g une mycose vaginale, je viens d'aller voir 1 medecin et elle m'a prescrit des ovules et une creme. elle m'a bien précisé que ca sera crade apres l'ovule, mais comme j'ai pas encore essayé j c pas...mais est-ce que pendant le traitement les rapports sont toujours possibles, est-ce qu'il y a un quelconque risque de contamination pr mon copain meme protégé ? ou c possible d'avr d rapports tout en sachant que je rechoperais cette mycose ? la mycose empeche tt contact ?? et pr tt ce qui est "bucal" et "toucher" c possible de la choper aussi ? car peut-etre qu'il l'a deja

et autre chose : c quoi 1 candida ?

• La mycose c'est un cercle vissieux!
    Kesk tu veux dire par

"meme si les risques de contamination sont faibles autant leviter non?" ??? parce que je suis presk sure que la mycose, soit c lui ki me l'a refilée, soit on a eu un rapport avant que je saches que j'avais ca, donc je sais que ca va continuer. car je ne peux encore rien lui dire, on est ensemble depuis pas tres longtemps. ta phrase, ca ne veux qd meme pas dire que faut eviter tout risque donc tout rapport ? elle m'a dit que le resultat ds le slip sera crade...et pour les rapports, ca va encore, je supporte
    merci

Commentaire

• La mycose c'est un cercle vissieux!

Bonsoir!MOi aussi je suis atteinte de mycose régulière et mon copain est traité car oui nos compagnon les attrape et nous les refillent lorsque nous sommes soignés,c'est un cercle vissieux et un enfer!Mieux vaut avoir aucun rapport pdt le traitement.Il faut mieux bien se soigner avant.les hommes n'ont aucun symptomes svt mais ils portent le germe.Un candida albican c'est quelque chose que l'on à dans les intestins,c'est ce ki nous donne nos mycose mais c'est pas grave du tout,après je sais pas tro t'expliquer.Bon courage!

Commentaire

• Kesk tu veux dire par
        Pas de rapport pendant le traitement

le mieux étant de s'abetenir pendant une petite semaine

et aussi de traiter le partenaire avec une crème car sinon il va te la refiler si tu lui as reflié etc

tant pis i tu ne le connais pas bcp mais tu n'as pas le choix

dans le slip tu auras des reste d'ouvle une espèce de forme gluante blanchatre et voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité