publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs des regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs des regles

Voila aujourd hi encor eune fois je suis clouée chez moi a cause des douleurs au ventre et au dos. J'ai tout essayé et rien marche. J'ai fais une ecvho et pas de probleme a ce niveau. J'en ai marre si quelqu'un a une solution faite moi signe j en peux plus d etre cassée tous les mois.

Merci d avance

Emeline

• Un petit truc de grand mere

moi aussi quand g mes reds g des douleurs insupportables avant et pendant et tout les cachets me font rien, mais moi je me mets sur le ventre une bouillote d'eau bien chaude, ca relaxe sur le moment seulement mais y a plus de douleur et ca c agreables, sinon je c qu il existe un cachets qui est fourni seulements sur ordonnance et qui est apparement efficace, demande a l occaz a ton gygy ou medecin generaliste,
    bon courage

Commentaire

• Bonjour

Et bien moi aussi, j'ai manqué le boulot aujourd'hui à cause de ça!
      Je suis allée chez le médecin qui m' a prescrit un médicament qui s'appellle Ponsyl, il faut le prendre pendant toute la durée des règles! Elle m'a également donné un veinotonique car j'ai des règles avec caillots et cela soulage aussi!
      Bon courage, je sais ce que c'est!
      Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité