publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol des mycoses!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol des mycoses!

Bonjour, ça fait environ 6 mois que je fais des mycoses vaginale et j'en ai vraiment ras le bol!La première fois c'étéait avec des pertes et des démangaisons.Aujourd'hui lorsque j'en fais(1 fois par mois environ) je n'ai pas de démangaisons mais des pertes!J'ai eu plein de traitement(ovules,crèmes,traitement oraux...) mais malgré tout elles revienent,et après les règles.On m'as fait des prélèvement,résultats,candidats albicans,stafilocoques...Je ne sais plus quoi faire.En ce moment j'ai un traitement pour mycose au niveau du ventre car j'avais aussi des maux de ventre.J'ai un ami qui est traité aussi mais je crois que malgré tout on se l'a re-passe à chaque fois.J'ai l'impression que ça ne va jamais se terminer.Aidez-moi SVP.Merci pour tout.

• Petit conseil

J ai lgtps souffert de mycoses à répétition et j ai fini par changer certaines habitudes :

- Je ne porte plus de strings (je mets des boxer avec fond de culotte coton
    - Je ne mets de tampons pdt les regles
    - J utilise tjrs Saforelle pour ma toilette intime au lieu de gel douche normaux (je sais pas si ca contribue vraiment)

Depuis je n ai plus aucune mycose et ca marche car récemment j ai choppé une mycose et j avais mis des tampons exceptionnellement car je devais porter un pantalon blanc, et j avais porté plusieurs fois un string.

Voila j espere que tu vas t en debarrasser c est tres ennuyant ds la vie quotidienne et les rapports intimes en souffrent bcp..

Commentaire

• Ma solution

Salut Jonkille,
      Une chose importante à savoir, c'est qu'il n'existe pas de solution miracle, le truc c'est de trouver la solution qui est adapté à ton cas.
      J'ai connu les ovules, crèmes et meme traitement oraux (auxquels j'ai d'ailleurs fait une réaction allergique...) et je desespérais. Depuis je suis allée voir un médecin homéopathe et acupuncteur et depuis (je suis encore en traitement) un mois plus de mycose !!! Le truc c'est que le candidat albican responsable de la mycose se trouve à la base dans l'estomac ce qui est normale mais chez nous il se surdéveloppe et provoque des mycoses. Or les traitement par ovule ne règle pas le problème à la base. Il faut comprendre pourquoi il se surdéveloppe. Dans nombre de cas, cette prolifèration du candidat est liée au STRESS !!! Et oui, Les personnes très émotives (besoin d'etre rassuré souvent, qui pleurent pour un rien, qui paniquent pour pas grand choses...) vont libérer un acide qui engendre la prolifération du candidat. Or l'acupuncture te permettra de te destresser (c'est très efficace), ce qui est déjà très agréable au quotidien et donc à terme de regler ce problème de mycose. De plus le traitement homéopatique en parallèle renforcera cette effet tout en te vaccinant plus ou moins contre la mycose puisque ça renforce tes défenses immunitaires.
      TRUC et ASTUCES :
      1- il est important que ton ami te soutienne et t'aide à dédramatiqer la situation
      2- Pense au lubrifiant pendant les rapports, car au bout d'un moment la peur d'avoir mal fait que l'on mouille moins, le lubrifiant t'aidera à reprendre confiance en toi
      3- Pense aux lingettes à Ph neutre après un rapport, c'est agréable, ça raffraichit
      4- Utilise du Saforelle pour la toilette intime
      5- POSITIVE: il y a toujours une solution !

Commentaire

• Ma solution
        Merci beaucoup!

Très sincerement, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.Je vais essayer tout cela car effectivement je suis comme tu le dis, stressé et je pleure pour un rien.Bref tout cela s'explique enfin.MERCI POUR TOUT!!Jonkille.

Commentaire

• Petit conseil
          Mycose

bonjour,
          je quasi certaine d'avoir une mycose, mais je dois faire un PV (prél. vaginal) lundi aussi aucun traitement pour l'instant, que puis-je faire pour me soulager, en attendant, c'est l'horreur démangeaisonts etc...?les nuits sont insupportables.
          merci, si qq peut me répondre.

Commentaire

• Mycose
            Peu etre un remede

bonjour, je souffre egalement de candidat albicans, et cela depuis un bon ptit bou de tps.
            c'est un vrai fléo dans ma vie quotidienne et ds le fonsd de mes culottes.je n'arrive pas a me soigner, j'ai essayé tous les traitements, presque harcellé ma gyneco, cherché tous les sit qui pouvais m'aider.
            l'autre jour, sur un sit, j'ai pu lire le temoignage d'une fille qui en souffrait jusqu'a ce quelle decouvre le jus de noni, c'est assé cher je trouve, mais il parrais que c'est exceptionnel et qu'a present elle est guérit.je ne veux pas me lancer ds des espoirs mais bon, si quelqun connais, faite moi signe.sinon, aidé moi a m'en débarrasser, serieusement, je pete les plombs...
            merci a tous.

Commentaire

• Merci beaucoup!
              Salut!

Moi je rajouterais: pas de tampon, culottes en coton et serviette de toilettes lavées à de 60, pas de douches vaginales, pas plus d'une douche par jour, et diminuer le sucre dans l'alimentation (si si, il parait que ca marche, en tout cas moi j'essaye, je vous dirais...)

A

Commentaire

• Peu etre un remede
                Noni

effectivement le jus de noni est exeptionnel. c'est la raison pour laquelle 1 personne toutes les 2 secondes achète une bouteille de jus de noni à travers le monde.

Si quelqu'un est interessé, je peux l'inviter à une conference sur internet qui parle de ce produit.

email: fabrice.mathis@gmail.com

Commentaire

• Noni
                  Et ou

peut- on trouver ce produit miracle? Se vent-il uniquement sur internet ou y a t-il des magazins qui le vendent en France?

Commentaire

• Et bien moi

j'ai aussi eu des mycoses à répétitions durant plusieurs années. J'ai arrêté la pilule, en pensant que ça pouvait être ça. Les mycoses venaient après chaque ovulation. En fait, c'est possiblement du à un débalancement hormonal.
                    Il y a 3 ans, je me suis fait installer un stérilet à hormone. Depuis, plus rien. Mes problèmes sont enfin résolus.
                    Je sais quel enfer c'est d'avoir une mycose à chaque mois: très désagréable...
                    Je te souhaite bonne chance dans le traitement que tu décideras d'entreprendre.

Commentaire

• Noni
                      J'ai enfin trouvé du noni

je suis de besancon et je croyais que je ne trouverais nul par du noni.depuis mon dernier message,j'ai fais de grandes recherche pour en trouver en litre et en gellules.litre a 38 euro (sur le net, on l'a a 50 euro) et les gellules sont a 13E.
                      je vais donc l'essayer et voir si mon probleme disparait.
                      j'ai d'autre solution, miraculeuse elles aussi.le soir, metter un oeuf entier ds du jus de citron (oeuf avec coquille) le laisser la nuit.le lendemain,enlever l'oeuf et boire le liquide.( bien pour les mycoses et candidat).ou l'argile verte en poudre.en mettre ds un verre d'eau le soir et boire le matin en laissant le dépot au fond...sinon, si le probleme est trop terrible, se procurer des comprimé d'acidophile ( 12 euro )en magasins dietethique.
                      bisous a tous et n'hesiter pas a me demander, jai des ouvrages merveilleux pour nos probleme...
                      bizz

Commentaire

• Et ou
                        Le noni

il est tres difficile de trouver du noni a un prix convenable, comme je le disais il y a quelque jour, le net nous en proposait a 50 euro le litre.
                        j'ai trouvé un magasin de diethetique a coté de besancon, qui nous le proposait a 38 euro la bouteile.ce produit ne gueri pas seulement les mycoses mais apporte un bien fou pour le corps, les deprimes, la fatigue et plus encore.moi j'ai obté pour les gellules, un peu moin cher (12E)pour un mois et je vous dirai ce que cela me fait.moi aussi j'avais tout essayé, antibiotique, ovules....etc.
                        et tjs mes salopries.lol
                        j'ai regardé un peu aussi les produits dans ce magasin, et il y a des choses vraiment etonnantes.des gellules conçus expret pour le candidat a un prix tou t'a fais resonnable.quel bonheur.

Commentaire

• Mycose
                          Un ptit soulagement

je vois que ton message remonte a un ptit bou de tps.je pense que tu as du attraper de l'herpes genital ( ce qui nous rend completement folle, je sai de quoi je parle)je ne voulais pas trop en parler a mon medecin de famille mais mon rdv avec la gyneco etait tellement loin que j'ai pas pu tenir. je lui ai simplement dit que j'avais tres mal au moment d'aller au toilette (si seulement ca aurai ete que a ce moment!!!)il m'a envoyé a la pharmacie avec une ptite ordonnance, une boite avec juste un sachet.une dose a prendre en une fois.sans te mentir, quelques heure apres, ma vie avait pris un autre tournant.lol.
                          j'esper pour toi que ce n'est pas de l'herpes parce que moi, la moindre contrariété et tac, brulures et démangaisons sont au rdv.mais ne t'inquiet surtout pas, j'me suis trouvé un livre super ( recette de grand mère presque, miracle assuré)il nous explique comment faire nos infusions avec des herbes et fleurs de tous les jours, des cataplamses d'argile et injection.( pour les candidat albicans, les injections de décoctions de buis sont parai t'il génial)bon, j'esper que ton souci s'est arrangé, sinon, n'hesite pas a vnir en parler a une abonné.lol
                          et bizz

Commentaire

• Le noni
                            Je ne suis pas la seule !

Pourrais-tu me donner les coordonnées de ce magasin de diététique stp à côté de besançon ?
                            Merci pour ses informations précieuses car moi aussi je vais de mycoses en mycoses à la moindre contrariété, fatigue et/ou stress...J'ai eu droit aux ovules, antibio et crèmes mais je sais que c'est un candidat albican grâce à 1 MEDECIN (sur 5 ou 6 consultés dont gynécos !...) et recherches perso bref... MERCI BEAUCOUP CELA ME REDONNE DU COURAGE TOUS CES TEMOIGNAGES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062006-09

publicité

Chargement...
                            X

publicité