publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbm de lubrification significative

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbm de lubrification significative

bonjour :fou:

bon ça me saoule grave, et ça m'énerve

j'ai beau être excitée à mort, je ne lubrifie pas assez pour qu'une pénétration soit possible :-/
    g tenté le KY liquid mais bon que dalle
    et pis ça a tendance à sécher rapido..

si vous avez des idées des conseilles.. n'hésitez pas :amour:

• Je comprends

j'ai le meme probleme mais malheureusement g pas de sln miracle.c'est clair que c'est énervant car meme en étant bien excité ca peu brulé pdt le rapport et c'est vrai ke c pénible.bon courage.biz.

Commentaire

• Pilule

bonjour,

j'avais ce problème il y a quelques années. j'en ai parlé à ma gynéco en lui demandant si ça ne pouvait pas être lié à la pilule. elle m'en a donc prescrit une autre, et depuis plus de problème! la pilule fautive était triella pour moi.

bon courage en tout cas, c'est vriament pénible comme problème, je compatis!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité