publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation et grossesse

Bonjour à toutes,

J'ai 29 ans, déjà un enfant, et au mois de février dernier, j'ai subi une conisation suite à un virus HPV CINIII. Je dois avoir un test de contrôle dans un mois.
    Cependant, j'entends différentes choses concernant mes futures grossesses. Y en a t-il parmis vous qui ont déjà eu une conisation pour un HPV et qui ont eu des grossesses après ?
    Si oui, quels ont été les conséquences de la conisation ? Est-ce plus difficile de tomber enceinte ? Merci d'avance pour vos témoignages.

• Salut

Hello,
    moi je n'ai pas d'enfant mais je vais subir une conisation d ici 1 semaine , et je souhaite commencer les TP d ici peu.
    Je me suis donc renseignée, et j'ai eu bcp de retours de femmes, ayant subi la meme chose et qui sont tombees enceinte juste apres.Normalement cela ne pose pas de pb pour les acouchements. on parle aussi souvent de prematurés mais toutes les femmes avec qui j ai discute m ont toutes dit qu elles avaient acouche a terme.
    Apparement cela depend plus de la taille de la partie retirée que de l operation en elle meme.
    mon adresse lafraisetagada@hotmail.com

Commentaire

• Salut
      Coucou

tout d'abord un grand merci pour ta réponse qui me rassure un peu sur une éventuelle grossesse. Quant à la conisation, je peux simplement te dire que pour moi, ça s'est très bien passé et que je n'ai eu mal ni pendant, ni après. Juste quelques saignements au bout de 8 jours. Alors bon courage et à plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité