publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:question condylome:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:question condylome:!!!:

je voudrais des temoignages
    mon gygy m'a dit que j'ai un codylome et je dois le revoir lundi pour savoir la suite
    alors si l'une d'entre vous pouvez m'en dire un peu plus ou les symptomes qu'elle a eu
    merci

• J'en ai eu

Bonsoir,
    En fait ma gynéco m'a dit aussi que j'en avais, il y a un mois et demi de cela. En fait, j'avais remarqué des démengeaisons, et après une ptite verrue on peut dire est sortie, et après quelques boutons. En fait, c'est une MST. C'est une sorte de virus, qui peut se déclancher des années après être contaminée, et ça peut aussi se transmettre à la naissance par la mère. Le virus est en toi, et peux se réveiller n'importe quand, et donc ça donne ces condylomes. Pour les soigner, il y a plusieurs possibilités, et tout dépend de l'endroit où ils sont situés. En fait ta gynéco doit te faire, une colposcopie pour voir si tu en as à l'intérieur du col (car si il y en a il faut les ôter car avec les années ça peut se transformer en cancer du col). Donc pour les soigner, moi j'ai eu de la condyline à passer pendant 1 mois (pas évident toute seule,,lol), et après je suis retourné voir la gynéco. Après si tu en as à l'intérieur, elle doit te faire une biopsie et selon les pratiques, il les brule avec un laser. Moi j'ai eu une séance de laser en clinique sous anesthésie générale, car j'en avais aussi sur la vulve.
    Mais si il n'y en a que sur le col et bien en général ça se fait au laser chez une gynéco ou même un dermato sans anésthésie.
    Après avoir soigné tout ça, et bien frottis 3 mois après, et ensuite voir l'évolution.
    Voilà ce que je peux te dire, car je me suis beaucoup renseignée suite à ça. J'ai subis la séance de laser il y a maintenant deux semaines tout juste. Pas de soucis particulier, ni de problème.
    Aussi, autre info, si tu as un copain en ce moment, il doit absolument se faire examiner par un médecin ou un dermato, car chez les mecs ça ne se voit pas. Ca ne se voit qu'avec un produit qui fait apparaitre les condylomes, (d'ailleurs la gynéco doit te faire pareil aussi avec ce produit pour voir si tu en as pas ailleurs). Et donc pendant le traitement pas de rapports non protéges bien sure !!
    En tout les cas, c'est une MST très répandue.
    Donc voilà, j'espère t'avoir donné les infos principales

Commentaire

• J'en ai eu
      Merci pour ta reponse

tu as l'air d'avoir bien été renseigné
      je te remercie de m'avoir repondu je suis un peu plus rassure
      mais le virus apparement ça doit faire un moment que je l'ai puisque il ya 6 ans de ça j'avais fait une colposcopie pour justement faire une biospie mais a ce moment ça n'avait pas évoluer mais depuis j'ai eu 3 bb et je pense qu'avec les grossesse ça n'a pas du s'arranger puisque j'ai accouché il ya 6 mois et que depuis 2mois il me sort un bout de peau du vagin c pour cela que je demandais si quelqun pouvait me renseigner

voila je flippe un peu quand meme vu que l'on parle quand meme de cancer du col

merci
      sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité