publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule mercillon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule mercillon

Bonjour,
    Je prends la pillule Mercillon depuis presque 21 jours maintenant. Je prenais avant Trinordiol, seulement depuis que j'ai changé de pillule j'ai mes règles depuis la moitié de ma plaquette...J'ai eu des rapports sexuels avec mon ami ai-je des risques d'être enceinte (sachant que j'ai la poitrine qui gonfle par exemple!)?Il faut savoir que mon ami est parti pour 4 mois et inconciement cela me stresse un peu, mes saignements peuvent-ils provenir de ce stress?Merci de me répondre car cela me préoccupe assez!

• Re pillule mercillon

Je prenais la pillule mercillon au debut.C'est une pillule faiblement dosée et ma gyneco m'avait dit que si je saignais entre mes regles c est que la pillule etait trop faiblement dosée pour moi et qu il fallais changer.A la moitie de la plaquette je saignais (comme toi) alors elle m a donné une pillule dont le dosage est plus élevé.
    Si tu l as prise tous les jours à la meme heure tu n as (a priori) pas de raison d'etre enceinte ms il faut changer le dosage de ta pillule. les seins qui gonfle c est peut etre du à la prise de cette pillule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité