publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles anormalement longues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles anormalement longues

J'ai eu mes règles à la fin du mois dernier, aujourd'hui je les ai toujours alors que cela doit faire approxivement 10 jours.

Je ne peux pas joindre mon gynéco. qui est actuellement en congé, et bien que je ne ressente aucune douleur, c'est assez pénible.

Que faire?

Merci de votre aide,
    K.

• Ben,....

.....je peux pas te répodre car je vis la mm chose que toi...10 jours de règles et c'est pas fini...je commence aussi à m'inquiéter...je vais teléphoner à ma gyné demain !

Commentaire

• Règles trop longue: je sais pourquoi si vous aves de 40 ans

A la quarantaine, l'uterus peut parfois développer certaines tumeurs, kystes, fibromes.... qui font des règles hémorragiques. Conclusion: parlez-en à votre gyneco.

Commentaire

• Règles trop longue: je sais pourquoi si vous aves de 40 ans
        Coucou

je voudrai juste dire qu'il n'y a pas d'age pour avoir des kystes des fibromes des tumeur et autres regouissances ..c'est une fausse idée..C'est juste plus frequant chez les femmes de 40 ans mais ça existe aussi chez les femme de 16 ans...

De toute fason des regles qui depasse 7jours c'est trop donc faut consulter ! Sa peux aussi etre un probléme de pillule ou hormonal pourquoi pas...

yrysa

Commentaire

• Coucou

ben moi aussi.
          j'ai arrêté ma pillule pour faire bb2 et je ne les ia pas eu ( 18 avril normalement) et là depuis le 7 mai j'ai mes règles : bien au début je pensais à une fin lundi mais non rebelotte plus importe et douleurs bas ventre. bref je n'en vois pas la fin.
          je me dis j'ai passé un cycle ???
          mais jamais je n'ai eu cela.
          je vois que je ne suis pas la seule cela me reconforte mais en surfant le net je me pose des kestions.
          dois-je attendre la fin et persister durant un autre cycle ? ou bien joindre tt de même gygy ????
          de toute manière si je les ai encore ce we lundi je tel à gygy.
          j'en ai marre .
          j'aide personne je sais
          freudreuse

Commentaire

• Ben,....
            Moi personnelement

mes règles ont toujours duré 7 à 8 jours, sachant qu'a partitr du troisieme jour elle sont très peu abondantes...

Mais parfois elles sont noires le premier jour, et moi aussi je me pose des questions...
            De plus, depuis 6 ans que j'ai mes règles, elle sont toujours aussi irrégulières (j(ai des cycles de 15 jours et d'autres de 45!)

Commentaire

• Moi personnelement
              De même

ba moi aussi je me pose des questions .
              J'ai quinze ans et je viens de commencer ma pillule (la première fois que je prends la pillule) ce mois au début de mes règles et cela fait 8jours que j'ai mes règles mais ce sont plutôt des pertes marrons .
              Cela peut-il être dû à la première fois que je prends la pillule ?
              Une de mes amis m'a dit qu'il lui était arrivé la même chose .

Commentaire

• Ben,....
                Moi

Personnellement je les ai eu 1 mois et demi , et j'en suis pas morte ^^ c'est LOOONNNGGGGGG mais bon .

Commentaire

• De même
                  Exactement pareil !

Il m'arrive exactement la même chose que toi. Je prend la pilule pour la première fois et ce la fait une semaine que j'ai des règles mélangé à des pertes marrons, je m'inquiètes un peu mais bon ...

Commentaire

• Règles longues....

Salut à toutes,
                    Je lis attentivement vos histoires...
                    J'ai jamais pris la pilule et je n'ai pas d'enfants. Toujours eu de règles très irrégulières (tous les 2 ou 3 mois), mais là... ça fait 2 mois et demi que j'ai de règles ! Incroyable, juste de temps en temps un jour ou deux sans saignements, pis ça recommence.
                    Pour précision, je ne me suis pas alarmée car j'ai eu une déception émotionnelle et me disait que c'était ça, mais actuellement je vais très bien, j'ai aucune douleur, je fais du sport et mes règles ne s'arrêtent pas.
                    J'appelle mon médecin demain... j'espère pas avoir fait une ... en attendant si long temps.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité