publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et saignements

j'ai développé une mycose vaginale suite à un traitement par antibiotiques.Je prends un traitement (ovule pommade Lomexin) depuis 3 jours. Une petite amélioration, mais des saignements sont apparus. Est-ce normal ? A quoi est-ce dû ? Le traitement est-il bien adapté ?

• Il m'arrive la même chose !!!

justement je voudrais bien que quelqu'un réponde car ça commence à me faire peur ! je ne vois pas de sang mais mes protèges slip sont à moitié rose orangé ! au début je croyais que c'était des particules d'ovule qui devenait de cette couleur et donc je ne m'inquiétais pas mais là je vois bien que c'est du sang "léger".

j'ai mis ma dernière ovule dimanche et là à chaque fois que je vais aux toilettes, mon protège slip est taché.

Ce n'est pas la 1ère fois que je fais ce traitement et je n'ai jamais rien eu alors qu'est-ce que c'est ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité