publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements legers en dehors des regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements legers en dehors des regles

Bonjour, ou bonsoir,
    Voila, j'ai 37 ans, j'aime pas les gényco, et j'ai un petit soucis.
    J'ai mes règles, il y a 15 jours, et depuis 2 jours j'ai des saignements légers, et je suis absolument sûr de ne pas être enceinte.
    J'ai une sensation inconfortable mais sans douleurs au bas du ventre.
    Je voulais savoir s'il y avait une femme, qui aurait eu le même problème que moi, et si elle pouvait me dire la cause.
    Merci d'avance a toutes!
    sandy

• Re

Bonjour Sandy,

J'ai le même problème que toi actuellement, j'ai eut mes règles il y a un peu plus d'une semaine qui furent précéder par un écoulement léger de sang coagulé puis après celles-ci j'ai de nouveau un eut un saignement continuel très léger de sang... Donc, ca fait 15 jours que je saigne N'ayant pas de RDV chez le gynécologue avant le 4 août, je me suis rendue d'urgence à l'hôpital car les métrorragies (écoulement de sang en dehors des règles) peuvent être le signe de nombreuses pathologies gynécologiques dont le cancer!

Aux urgences, on a pris mes paramètres, puis je fus visitée par un gynécologue:
    - Echographie par voie vaginale, où il a visualisé l'utérus, l'endomètre, les ovaires et même les follicules... Il a mesuré tout: Tout est normal!
    - frottis vaginal (j'aurai les résultats mercredi matin)
    - Toucher vaginal... normal aussi...

D'où ca vient on en sait rien encore, le gyné dit que tout est normal (ce qui me rassure): pas de polype, de Fibrome, de tumeur, de kyste, etc. Mais les saignements sont bien là, je ne rêve pas! (D'ailleurs, il en a eut sur son Frottis!)... Alors, il pense à une infection (on verra les résultats), si rien, il fera une biopsie voir un curetage!

Il m'a fait ensuite une prise de sang mais comme j'ai déjà fait un test urinaire de grossesse et qu'il était négatif, il ne devrait pas voir grand chose à cette dernière!

Donc, les causes de métrorragie sont multiples:
    - grossesse (normale ou géméllaire, ou extra-utérine, etc.)
    - fausse couche
    - Cycle sans ovulation
    - fibrome
    - Kyste
    - Pollype
    - Cancer de l'utérus
    - Cancer du col de l'utérus
    - anorexie mentale
    - diverses infections
    - ...

Si tes saignements persistent, fait comme moi et va voir un gynécologue!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité