publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton à l'interieur des grosses levres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton à l'interieur des grosses levres

Bonjour à tous,

bon je sais qu'il est difficile d'établir un "diagnostic" comme celà mais bon celà fait deux jours que j'ai deux boutons sur l'intérieur de mes grosses lèvres.

En regardant avec un miroir (sympa la contortion ), je vois que c'est un peu rouge, il n'y a pas de cloques ou autre (je pense pas que ça soit de herpes génital et j'en n'ai jamais eu ... je touche du bois).
    Enfin bon je sens ces boutons mais je ne sais pas ce que c'est ...

arffffffffff

Gaby inquiète

• T'inquite pas trop!

Un bouton ca arrive et c'est rien! N'y touche pas, attends et il partira tout seul.
    Si dans disons 1 semaine il n'est pas parti, alors là consulte une gynéco. C'est peut-etre autre chose.

Bizzz

Commentaire

• J'ai eu pareil

au mois de décembre Ca m'a dure 8 à 10 jours localisé également à l'intérieur d'une grosse lèvre et il est parti comme il est venu sans aucuns symptomes. Comme toi je me suis inquiétée mais apparement ce n'est rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité