publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme besoin d'aide

je suis pas sur d'etre sur le bon forum mais on vera bien

voila j'ai une peur bleu des tampon pourtant en mettre me faciliterais la vie mais psycologiquement j'ai une barriere que je n'arrive pas a detruire auriez vous des conseils a me donner

merci
    aurore

• Euh

ta peur est de perdre ta virginité et d'avoir mal :fou: ???
    bein ni l'un ni l'autre

pour une première utilise un tampon petit style mini nett... mais bon comme c sans applicateur je ne sais pas si ça va te tenter tu peux mettre du lubrifiant dessus pour que ça glisse ..

sinon tampax avec applicateur.. ça s'enfile tout seul

perso je n'aime pas les tampax car il ne se développent pas de la meme façon que les net/ob et ça me fait mal les tampax.. :-/ ils se développe en longueur en fait

tu sais achète une boite de mini (je me demande s'ils n'ont pas nomné ça autrement pour les débuts de règles, ils sont profilé super agréable

trempe le dans l'eau tu verras c pas si large que ça lol

en revanche quand tu le retires... il faut tirer doucement

et ta maman... elle n'en mets pas ???

zibou et j'espère avoir répondu à tes angoisses, non exprimées :fou:

Commentaire

• Euh
      Ps

le test des tampons dans l'eau c marrant.. petite remarque.. g oublié de le dire lol
      ça ne se développe pas autant dans le vagin..; car le sang c plus épais que l'eau

Commentaire

• Euh
        Euh non..........

ce n'est pas le fait de perdre ma virginité qui me fait peur (de toute facon je l'ai plus) mais c'est le faite de me le mettre ca me fait terriblement peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité