publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses et rapports...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses et rapports...

Salut les filles!

Ce post s'adresse à toutes les filles qui ont des mycoses vaginales récidivente (comme moi).

J'arrive à peu prêt à me maintenir sans trop de mycose (en faisant attention à tout, culottes en coton lavées à 60,savon adapté une fois par jour pas plus, etc, etc... ca vous devez connaitre), mais pour les rapports je m'en sors pas.

J'aimerais bien avoir vos témoignages et vos solutions!
    Voici les pb: j'ai peur d'avoir des rapports parce que 2 fois sur 3 ca brule et ca démange, pendant et après, et ca se suit d'un traitement ovule crème sur 10 jours. Je ne sais pas si c'est le rapport qui me provoque une mycose, ou si j'en ai une et que je ne m'en rends compte qu'en ayant un rapport, mais je ne sais plus comment faire... J'ai l'impression que sans sexe je n'aurais plus de mycose, ou en tout cas plus les symptomes...

Est-ce-que certaines d'entre vous sont passées par là? Si vous vous en êtes sorties comment vous avez fait?

Bref, appel à toutes les filles ayant eu une sexualité pourrie par les mycoses récidiventes et ayant aujourd'hui retrouvé une belle sexualité! Besoin de conseil! Help!!!

Merci à toutes!
    Bizzz

• Up :bien:
    En ce moment

il a un traitement: crème matin et soir pdt 2 semaines. Mais c'est la 1ere fois qu'il est traité. Je ne sais pas du tout si ca vient de lui, et si ce n'est pas genant qu'il accumule les traitements alors qu'il n'a rien...?

Et peut-etre qu'après son traitement on va mettre des capotes pdt un moment (histoire de voir si ca vient de lui ou pas).

Tu penses que ca vient de lui?

Commentaire

• Up :bien:

Je fais remonter le post pour peut-être plus de témoignages...

Please...

Commentaire

• :bien:

Ben alors? Y'a pas plus de témoignages???

Commentaire

• Up

Un dernier petit :bien:, au cas où...

Commentaire

• :bien:

Bon, je remonte une dernière fois et après je laisse tomber...

Commentaire

• Salut

je m'en suis sortie, j'étais exactement pareil que toi, c'était un cauchemar. J'ai fait un post un peu dessous si tu veux
              Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X

publicité