publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation, douleur ms pa de pertes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation, douleur ms pa de pertes

Bonjour a toutes,

J'ai déja eut plusieurs mycoses et ce que j'ai en ce moment me perturbe un peu.

La semaine dernière j'ai eu mes regles mercredi (normal) et vendredi g senti une irritation au vagin et a l'exterieur, des belles petites démangeaisons et le tampax devenait douloureux. Je suis passée à la serviette et comme ct tjs déagréable g reprit le traitement creme ovule, j'en ai mis une vendredi, une samedi. Les demangeaisons sont asser bien passées (quoique c tjs dégréable).

Par contre l'interieur (désolé pr les détails) du vagin est enflé et hier g voulu avoir un rapport (protégé) av mon copain mais ct trops douloureux.

Qu'est ce que ca peut bien etre?

A savoir que je n'ai pas de pertes blanches.

Merci pr votre aide

• Up

Svt des conseils c tjs pas passé

merci d'av

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité