publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! des règles qui ne reviennent pas....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! des règles qui ne reviennent pas....

Bonjour, je suis nouvelle ici... et j'ai besoin d'aide.
    Aucune chance pour que je sois enceinte, pourtant apres l'arret de pilule mes regles ont pris de plus en plus de retard.
    ça fait deux mois cette fois-ci... et je les attends avec impatience car j'ai besoin de reprendre la pilule! Que puis-je faire pour les déclencher?

Merci beaucoup à toutes!

Stephanie

• Hello !!

Salut !

Tu nous dis pas quel âge as-tu ? as-tu un poid normal ? (il fait écrire la réalité et ta hauteur) as-tu pris des médic ? pourquoi tu arrêtes la pill ? etc !

Voilà bonne chance ma belle

Line

Commentaire

• Hello !!
      Alors voilà...

j'ai 23 ans, poids normal je pense... 48kg pour 1m60, j'ai aucun souci, parfaite santé... aucun autre médic...
      et en fait j'ai arreté la pilule car j'ai tardé à prendre mon RDV gynéco et du coup quand tu appelle tu as le RDV pour dans 3 mois!!
      donc voilà
      le premier mois apres l'arret j'ai mes regles normalement mais depuis ça fait 2 mois et toujours rien!!!
      Snif...

Commentaire

• Si j'ai bien compris...

tu as arrêté la pilule? c'est ça non?
        c'est tout à fait normal que tes règles aient du retard. pourquoi? tout simplement parce qu'il faut que ton corps prenne conscience qu'il n'est plus réglé comme une horloge avec la pilule et que maintenant il doit se débrouiller tout seul. quand tu es sous pilule cela te provoque des règles artificielles si je peux dire cela comme ça. là vu que tu as arrêté la pilule il faut que ton corps se débrouille tout seul pour déclencher tes règles. sinon plus tu vas stresser moins elles vont arriver...

Commentaire

• Alors voilà...
          Je suis dans le même cas

et je recherche également des explications, est-ce que qq pourrait nous expliquer?
          Merci.
          Moi je voudrais un bb et je ne connais pas ma période d'ovulation du fait de ces cycles longs?

Commentaire

• Je suis dans le même cas
            Vous vous posez trop de questions

Les règles sont capricieuses aussi parce que parfois, les femmes focalisent trop dessus... Votre corps doit tout simplement se réadapter sans l'aide de la pilule, le corps n'obéit pas comme une horloge que l'on change d'heure!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité