publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La transformation du ventre pendant la grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La transformation du ventre pendant la grossesse

bonjour,
    je suis a un peu plus de deux mois de grossesse et j'ai pas l'impression d'etre enceinte. mon ventre me semble bien plat par rapport au nombre de semaines de grossesse et ca me tracasse un peu.
    si on pouvais m'en dire un peu plus, je crois que ça me rassurerai.
    ps: c'est ma premiere grossesse.
    MERCI!!!

• Salut!

Y'a rien d'inquiétant! Sur certaines femmes, ca se voit au bout de 2 mois, et d'autre au bout de 5 seulement! Et ca n'a rien a voir avec la taille qu'aura ton bébé à la naissance!

Ah, ce qu'on est anxieuse pdt une grossesse!

Commentaire

• Pour te rassurer

j'ai connu une maman ca grossesse a commencer a se voir au bout du 6eme mois et le bébé allait tres bien!!! et moi ca s'est vu au bout de trois semaine!!
      comme tu vois chaque femme est differente!!

alors essaye de profiter de cette grossesse et feliciation!!

erika

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité