publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous suivi un traitement hormonal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous suivi un traitement hormonal?

bonjour
    voila je viens de faire des bilans, jai des dereglements au niveau de pas mal de choses...il va alloir approfondir mais jai une question:

est ce que le traitement hormonal retablit le desequilibre au niveau des poils disgracieux?
    je ne souffre pas de hisutisme mais il est vrai que ces derniers mois il ma semblé que ma pilosité se modifiait et ca mennuie...donc je voudrais savoir si une fois quon est sous traitement ca sarrange? et si tout peut redevenir comme avant?

merci a vous

• Ben

Salut,moi j ai demandé un traitement hormonal car mon corps ne me convenait pas :trop de pilosité et pas assez de poitrine.Franchement je pense que ça ne marche pas pour tout le monde pareil car chez certains transexuels ça marche mais chez moi ça n a rien changé.J'ai donc cessé le traitement et je suis restée avec mes petis seins et mes poils.Par contre il faut se mefier car ça peut faciliter le risque de grossesse.
    A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité