publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de l'extubation!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de l'extubation!!

Bonjour à toutes,

Je dois me faire opérer prochainement par coelioscopie pour m'enlever un kyste sur l'ovaire gauche.
    L'anesthésiste m'a précisé que je ne devais pas m'inquiéter à mon réveil puisque j'aurai un tuyau dans la bouche pour m'aider à respirer. Depuis je suis terrorisée car je ne pense qu'à une chose: le moment où l'on va me le retirer!
    Quelqu'un a t-il déjà subi ça et en toute honneteté comment cela s'est-il passé?
    J'envisage de rappeler l'anesthésiste pour voir s'il serait possible de réaliser l'extubation pendant l'anesthésie. Qu'en pensez-vous?

Merci car j'ai vraiment très peur!!!

• Pour l'avoir vécu

je n'en ai pas gardé un gros souvenir car en fait il t'extube quand tu vient juste de te reveiller, donc tu es encore un peu dans les "vapes"...depuis je me suis faites maintes fois opérer et je me suis toujours reveiller sans l'intubation...cela depend des anesthesistes, certains prefère te voir reveillé à ce moment là

céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité