publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature....

des trompes, pourriez-vous me dire si on grossit après. J'en ai fait une il y a 2 ans et je prends des kilos à vu d'oeil, est-ce que les 2 peuvent ^^etre liés ??
    Merci de bien vouloir me répondre, car j'ai le moral à zéro.

• Moi je l'ai

fait il y a 2ans et demi,et je n'ai pas perdu de mon accouchement,car je l'ai fait en m^me temps vus que c'était une cesarienne,j'ai m^me pris des kilos ,que je n'arrive pas a predre.pourtant mon gyneco m'avait dit que je ne grossirait pas,mais j'ai grossi .

Commentaire

• Moi je l'ai
      Merci...

de m'avoir répondu aussi vite. Je ne m'étais pas renseigné des effets secondaires,les kilos en plus et les hémorragies....mais bon maintenant c trop tard.
      Bisous et bonne fin de journée.
      Jeanine

Commentaire

• Merci...
        Moi

on me l'avait dit que j'allait prendre du poid et j'ai demander a mon gyneco et lui ma dit que non que c'était spycologique.alors je lui ai fait confiance,j'aurrai du ecoute les autres mais bon maintenent il est trop tard,bonne soirée et bisous.

stephanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité