publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus de cette mycose!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus de cette mycose!

Salut tout le monde,

En février j'ai eu une cystite qui a été traiteé mais qui a fait place à une mycose et depuis impossible de m'en défaire. J'ai pris des ovules de gyno pévaril, zythromax, micolog, monazol(creme et ovules)mais pour l'instant pas de résultats probants.Je mets des gélules de trophigil et j'ai des pertes jaunâtre, j'aimerais savoir si c'est normal et ce qu'il faut que je fasse pour me débarasser définitivement de cette mycose.

Merci d'avance.

• Difficile
    Re tout d'abord

merci déjà d'avoir répondu si vite.
    Pour répondre à tes questions:
    -j'ai effectué un prélèvement vaginal en février et il n'y avait rien, depuis j'ai changé de gynéco car comme les résultats étaient négatifs il m'a pris pour une folle, il m'a donné une crème et m'a dit que ça allait passer. Ma nouvelle gynéco n'a pas encore fait de prélèvement mais a vu une mycose et je suis un traitement, elle m'a dit que si ça ne passer pas on effecturait un prélèvement la prochaine fois. Mais quels type de bacteries peut il s'agir et les symptomes sont ils les memes qu'une mycose?
    Moi je ressens comme une brulure dans la région vulvaire, comme une grosse irritation mais pas au niveau du vagin.
    -mon copain n'a aucun symptomes, ça fait 3 ans que nous sommes ensemble et je n'avais rien eu jusqu'à présent alors comment aurait il pu me refiler une bactérie?

Je n'ai pas vu ton post, c'est quoi le titre?

A bientôt.

Commentaire

• Difficile

je ne connais pas de reponse pour toi mais je voulais te dire combien se doit etre penible ,et ,ecris nous des que tu as le traitement miracle car sa peut nous arriver bisous
      loli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité