publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement triflucan

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement triflucan



    Suite à un traitement au Trifulcan pendant 15 jours, j'ai réussi à me débarasser pour l'insntant ds mycoses récidivantes, mais je m'aperçois que je prend du poid et pas q'un peu, cela se voit, alors que cela fait que 2 mois que j'ai terminé mon traitement, j'ai pris déjà 4 kg!!!!!!!
    Quelqu'un connait -il se problème, parce que là je n'en peux plus

  • !!!!



    Bjr,moi aussi g eu ce traitement pour traiter mes mycoses mais je n'ai jamais eu de problèmes de poids.c'est pas sur que ce soit lié.tu devrais consulter.BIZ*

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité