publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation des deux partenaires, pourquoi ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation des deux partenaires, pourquoi ? :???:

Bonsoir,

J'ai un souci, depuis plusieurs jours, environ une semaine. A la fin de nos rapports, ni particulièrement trop fréquents mais réguliers (7x par semaine), pas douloureux ni violents, mon ami et moi sommes irrités. La longueur du rapport n'excède pas 15 minutes.

Il m'arrive d'avoir des brûlures des muqueuses horriblement douloureuses juste après, pendant environ une demie heure. Aujourd'hui j'ai vu que j'avais été irrité jusqu'au sang. Mon ami l'est tout comme moi, et pas qu'un peu.

Je n'ai aucun problème de lubrification, je ne comprends pas d'où ça vient. Aucune possibilité d'MST, ensemble depuis plus de 7 mois et tests HIV au bout de 4.

Si quelqu'un pouvait me dire ce que ça pourrait être, je suis inquiète :triste:

Merci

• J ai eu ca une fois

slut
    je me permet de te laisser un petit mot j ai eu se dont tu parles enfin sa y ressemble fortement, je suis allee voir le gyneco car mon ami a l epoque souffrait de petits boutons sur le penis et moi sa me brulait gratouillait, et le gyneco qui nous a recunous a annoncer que c etait la micose des jeunes maries on a bien rit et on s est separé deux mois apres, il a fallu attendre 1 bon mois sans rien faire et se soigner, sa a ete fatal, je ne vous le souhaite pas car c etait un bon coup quand meme...lol
    a bientot et va voir ton gyne si c pas deja fait....
    loli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité