publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colposcopie et retour de couche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colposcopie et retour de couche

Bonjour,
    Je dois faire une colposcopie et une biopsie dans quelques jours.... Est-ce douloureux? et que recherche t'on de particulier avec cette technique ?

J'ai accouché il y a 6 mois, allaité pendant 4 mois et je n'ai toujours pas eu de retour de couche, est-ce normal ? Merci pour vos témoignages qui m'éclairerons surmement

• La colposcopie

est un examen qui consiste à regarder le col de l'utérus avec un appareil spécial pour trouver d'éventuelles lésions, pas du tout douloureux
    La biopsie est un prélèvement d'un morceau de chair du col de l'utérus pour analyse, plutôt désagréable mais pas extrêmement douloureux, plutôt comme une grosse crampe...
    Pour ton problème de retour de couche, je ne suis pas sûre mais il me semble avoir entendu dire que l'allaitement pouvait le retarder... à voir
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité