publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis pérdue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis pérdue

enfaite l'avortement n'a pas marché je suis parti consulté mon genyco le jour ou j'ai écris mon méssage et la elle me dis aprés la consultation que je suis toujours enceinte de 3mois alors elle ma fait une petite intervention j'ai tres mal mais je suis soulagé que dieu me pardonne mais je ne pouvé vraiment pas le guardé il avait 3mois j'ai vue sa toute petite tête ses mains et la je me suis endormi je ne me rappel pas de l'intervention ,mais maintenant je ne dors même plus acôté de mon conjoin il dis qu'il comprend ma réaction mais enfaite j'ai l'imprétion de le détésté sans le détésté vraiment ,j'ai peur de sa réaction si il éssaye de me touché je ne pense pas que je vais me laisser faire,je culpabélise beaucoup je suis dans le confusion total je ne souhaite a pérsonne de passé par ou je passe .

• Rééducation périnéale ??
    On ne pouvé pas le guardé

acause de ma situation famillial je suis musulmane mais parent ne savent même pas que je vie avec quelqu'un ils vivent a alger et moi a Doha au qatar il travail au consulat de la GB et il est chrétien et moi je viens de commencé a la Qatar air ways je suis hautesse de l'air les gens ici ne savent pas que suis musulmane j'ai peur des représaille on vie dans une résidence surveillé attaché a l'embassade tout ca pour te dir que c'été une désision commune c plus moi qui voulait le faire que lui il ma simplement soutenue et la je croi que je vais voir un psy juste pour parlé sean veux m'acompagnai.

Commentaire

Je n'arrive pas a réféchire

je veux le dire a ma famille parceque je tien vraiment a lui même lui il ont a mar je ne le laisse pas répondre au téléphone j'ai peur que ma mére ou mon pére tombe sur lui il na même pas donné le numéro de téléphone a ses parents mais j'ai peur de leurs réaction et je l'a connait ils vont me regetaient j'ai une cousine qui vie on france qui vie avec un kabyle simplement il ne sont pas marié toute la famille lui a tourné le dot et pourtant c'est un musulman alors imagine avec moi ,parfoi je fais le numéro d'alger je me dis c bon je vais le faire epui je racroche je ne pense pas qu'un jour je pourait le faire je dois déssandre a alger pour le moi d'aout c le mariage de ma soeur et sean veux m'acompagné il ma fait rire il ma dit qu'il se cacherrait dans l'hotel le plus proche de la maison des parent et que même si je lui adresse la parole dans les rue d'alger il fairra comme si il ne me connésé pa il ma dit qu'il voulait juste me voir je ne veux pas le quitté et je ne pense pas le faire je suis vraiment trés amoureuse mais pour l'instant je ne pense pas le dire a mes parent enfaite une amie ma suggéré que sean devrais se convértire a l'islam mais je sais qu'il tien a sa religion il ma même invité a passé les vacance de noel avec sa famille en anglettere je veux que cette désision viénne de lui .

Commentaire

Je vais le faire

j'ai décidé mais je ne sais pas quand je voudrais attendre que le mariage de ma soeur passe et je leurs dis surtout que maintanant ils se doute qu'il ya quelqu'un mais ils croient que c'est un ami qui s'appel moussa il est steward avec moi le pire c qiu'il est HOMO même c parents croient qu'on est enssemble enfaite c mon meilleur ami mon psy ma conseillé d' emparlé a une de mes soeur ou a un autre membre de ma famille au quel j'ai confience et qui pourra prendre ma défence le jour jie en tout qua je te remércie pour tes conseilles et je voudrai te demendé combien de temps encore je vais avoir mes régles aprés mon avortement que j'ai fais le 22mai et j'été anceinte de 3moi? mérci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité