publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque chose m'interpelle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelque chose m'interpelle...

Voilà comme je l'avais posté il y a presque deux semaines maintenant, j'ai fait l'amour pour la première fois. On l'a fait 3 fois en tout depuis. Pourtant à chaque fois c'est le même probléme. J'ai des démangaisons les jours qui suivent, et j'ai des petites pertes de sang pertes blanches. En revanche, J'aurais du avoir mes règle avant hier, mais je ne les ai tjs pas...

est ce que c'est normal ?
    je precise que je ne prends tjs pas la pillule...

merci de m'aider

• J'ai oublié de dire...

que j'ai mal dans le bas du ventre aussi...

Commentaire

• Re:quelque chose m'interpelle

Je ne sais pas quel age tu as mais tu as sans doute déjà entendu parler des MST. C'était la première fois pour toi, mais pour lui ?
      Le mieux est de consulter un médecin ou le planning familial.

La prochaine fois pense au préservatif, il te protégera de tout ces désagrement.

Commentaire

• Re:quelque chose m'interpelle
        Merci pr ta réponse...

j'ai 20 ans et non ce n'est pas la première fois pr lui, mais en ce qui concerne les mst je sais que déjà il n'a pas le sida, car il a fait le test juste avant de se mettre avec moi, et je lui fait confiance de ce coté là. apres je suis d'accord il existe malheureusement d'autres mst.
        Pr ce qui est du preservatif, il l'a mis, mais il est rentré une première fois avant sans, puis pour terminer la pénétration, il l'a mis.
        Dc ce n'est pas tant au niveau des mst que je m'inquiète, mais à savoir si j'ai des risques d'être enceinte, car là j'ai trois jours de retard... quand puis-je faire le test ? je vois dans le forum que certains conseillent d'attendre le premier jour de retard des règles, d'autres disent d'attendre 5 jours et d'autres encore disent qu'il faut attendre 15 jours apres le rapport, dc moi je suis perdue...

Commentaire

• Merci pr ta réponse...
          Je me suis trompée dans les calculs...

j"ai 4 jours de retard..

Commentaire

• Merci pr ta réponse...
            N'importe quoi

Là, je vais être méchante. T4as 20 ans et tu connais pas le cycle féminin.
            Bien sûr que tu peux être enceinte. Il y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire. C'est pas possible. Et pour les IST donc le SIDA, niet. T'as fait un test?? Nan mais.
            Alors, tu arrêtes ton délire. Tu utilises des capotes dès le début. Tu prends la pilule.
            Tu fais un test 21 jours mini après ton dernier rapport à risque. Le mieux c'est une prise de sang.
            Dendappa

Commentaire

• N'importe quoi
              Faut se calmer un peu !!!!

je suis là pr qu'on m'aide pas pr qu'on me descende !!!!
              on a fait le test tous les deux ok !!!!!
              et pr la pillule et bien je me la suis faite prescrire lorsque j'ai eu mes dernières règles déjà, mais elle m'a dit d'attendre mon prochain cycle (soit celui là) car j'étais entrain de
              finir un traitement, et elle voulait que je la commence dans de bonnes conditions. Or je n'ai pas mes règles, mais j'ai fait le test, il est négatif, je te remercie quand mm d'avoir user de tes forces pr me traiter d'ignorante, mais au lieu de gueuler la yeux fermés, renseigne toi sur ce que j'ai fait ou non !!!!!!
              J'ai beau ne pas tt connaitre, mais je suis pas ... non plus. Et puis désolée si le mot "sexualité" etait bannie de mon education et que j'ai du apprendre par moi même.
              Merci pr le soutien, pfffffffffff

Commentaire

• Faut se calmer un peu !!!!
                Je vais peut être te faire flipper

mais les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%...A part quand tu as un positif...rien ne vaut la prise de sang...

Ceci dit, le psychologique joue beaucoup....

Commentaire

• Je vais peut être te faire flipper
                  D'accord avec toi

surtout si tu as fais ton test trop tot

Commentaire

• D'accord avec toi
                    Ben j'ai demandé à la pharmacienne

je lui ai dit de quand datait mon rapport à risque, et combien de jours j'avais de retard, et elle m'a dit que je pouvais le faire maintenant. Ceci dit, je sais que le test n'est pas fiable à 100%, mais je le referai dans quelques jours si mes regles n'arrivent pas.

Commentaire

• Rep

salut!
                      pour ce qui est des démangeaisons et des petites pertes de sang et pertes blanche c'est peut etre du à une infections, une mycose, ou une érosion du col de l'utérus, pour ça tu devrais aller voir ton gynéco, sinon pour le retard dans tes règles , ça peut pe régime en cours, stress important ou meme rien que le fait d'appréhender les règles qui ne viennent pas , y a une grande par de psychologie dans les hormones.
                      je te conseille d'aller voir ton gygy pour éclaircir tout ça et surtout tu pourras lui poser les questions qui t'angoissent et donc tu stresseras moins.
                      et aussi il faut voir si tu a toujours été réglée comme une horloge quelque fois c'est pas au jour près.
                      pour moi c'est pas très régulier mais dès que je sens comme une lourdeur dan s le ventre c'est que c'est pour dan quelques jour.
                      voili voulou j'espère t'avoir aidé, mais la prochaine fois mettez le préservatif avant toute pénétration, ça t'éviteras de stresser .

Commentaire

• Rep
                        Merci bcp idril7

Ca fait plaisir de voir un post agréable
                        encore cet après midi j'ai eu l'impression d'avoir commis le crime de l'humanité. Je sais que c'est pas très malin de notre part, mais bon le mal est fait et ne se reproduira plus, dc j'avais pas besoin qu'on m'enfonce encore plus.
                        Et puis ce n'est pas parce que j'ai 20 ans que je suis censée tout connaitre de la sexualité, d'autant plus que dans ma famille c'était tabou (et prtt ce n'est pas par convictions religieuses)
                        Bref, je remercie ttes celles qui sont venues m'aider.

Pr ce qui est des pertes blanches, j'ai l'habitude, j'en ai souvent. Les pertes de sang (presque rien) pourrait pt etre venir du fait que j'ai perdu ma virginité depuis peu, tu ne crois pas ?

En ce qui concerne mes cycles, et bien disons qu'en général j'ai mes règles tous les 30 jours, mais il y a deux mois je les ai eu avec une semaine d'avance, et il m'est deja arrivé une fois de les avoir avec un mois de retard. Niveau stress, et bien c'est possible, car je passe mes partiels de fin d'année et dieu sait dans quel état ca me met, et puis le fait que j'ai une bonne crève n'arrange pas ma forme.

Enfin bon, ce ne sont pas des excuses que je me donne, mais j'expose des faits. Mais tant que je ne serai pas fixée à 100%, il est clair que je n'écarterais pas la possibilité d'une éventuelle grossesse.
                        En revanche, pour la prise de sang, je n'ose pas, car les compte rendu des remboursements arrivent chez moi et c'est ma mère qui lit le courrier. Comme je vous l'ai dit ce sujet là est inabordable dans la famille, dc si elle voit "analyses d sang" je serai incapble de mentir, et elle perdra toute confiance vis-à-vis de mon copain. Et qui dit perdre confiance pour ma mère, dit perdre de vue celui que j'aime
                        Dc c'est pr ca que j'ai fait un test urinaire, c'est tout ce qui etait faisable vue la situation familiale que je vis.

Commentaire

• Ca y est !!!!

Bon ben voilà j'ai eu mes regles avec presqu'une semaine de retard quand mm
                          donc là je vais commencer a prendre ma pillule comme ca plus d'accidents ...

en tout cas merci à tout le monde de m'avoir aidée...

eurekate

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                          X

publicité