publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection vaginale urinaire, pertes de sang & co...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infection vaginale urinaire, pertes de sang & co...



    Bonjour à toutes et tous !

    Voilà mon soucis en quelques lignes : pour une raison que j'ignore encore, un beau soir je rentre chez moi et je suis prise d'un bon saignement vaginal. Mes règles étant finies depuis env. 5 jours je m'en étonne, mais à dire vrai pas plus que ça. Ensuite dès le lendemain, je constate que j'ai des pertes blanches anormalement importantes, puis au fil des jours, ces dernières deviennent malodorantes, là c'est bon je m'inquiète pour de bon ! De plus, grosses douleurs pour faire uriner, mais pas au début, juste à la fin du pipi.

    J'appelle donc mon gynéco, je suis allée faire une analyse d'urine prélèvement vaginal PDS, seulement depuis hier, voilà, à nouveau j'ai des pertes de sang qui reprennent en plus des pertes blanches.

    Avec tout ces soucis en plus, j'ai pris ma pilule un peu à l'arrache, et je ne sais plus trop où j'en suis.

    Je me demande donc :

    - Est-ce qu'il vous est déjà arrivé quelque chose de semblable, et pour quelle raison ? ( Infection vaginale urinaire, je vous dis pas la tête qu'a fait mon ami en apprenant ça et en lisant sur certain forums que ça pouvait être une MST, sympa pour moi qui me tape déjà ce truc infâme et qui doit en plus être "soupçonnée" !! )

    - Pensez-vous que je puisse arrêter ma pilule maintenant pour faire venir mes règles maintenant, et reprendre un cycle correct dans quelques jours ?

    - Est-ce difficile à soigner ces infections ?

    - Est-ce "normal" que des saignements soient réapparus d'un coup ?


    D'avance merci pour vos réponses... Car là je m'inquiète pas mal en attendant mes résultats...

    Bejita

  • J'ai oublié de dire...
    Re



    Ce n'est pas toujours une mycose, par exemple j'ai également des métrorragies (écoulement de sang entre les règles), dans mon cas, c'est une fausse couche (qui dure longtemps! pffff) mais cela peut aussi être une infection comme l'ureaplasma urealyticum comme j'en ai un, c'est une mst plutôt courante et présente sur 65% des femmes qui sont des porteuses saines généralement... jusqu'au jour où il y en a de trop (plus de 10000 dans un frottis) et là, cela peut devenir dangereux (stérilité par oblitération des trompes) mais ces infections sont facilement soignables, personnellement, mon médecin m'a prescrit un traitement de 2 semaines (une aurait suffit mais elle veut être certaine de l'éradiquer!) à base de doxycycline (Vibratab)...

    J'ai eut de la chance dans mon malheur car l'ureaplasma n'est pas trop dangereux mais il en existe d'autres qui font beaucoup plus de torts comme le neisseria gonorrheae (responsable de la gonococcie dites

    Commentaire


    • Re
      Re



      "chaude-pisse") ou le pire: le chlamydiae. Donc, demande un frottis vaginal bactériologique et tu seras fixée mais ne panique pas, ces infections sont soignables facilement.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité