publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule/régle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule/régle...

je vous explique.
    J'ai eut mes derniéres regles le 13Mai.J'ai recommencer comme d'habitude et la depuis dimanche j'ai copmlétement oublier de prendre la pillule,résultat sa fait 4pillule a prendre pour aujourd'hui...!!!! :fou: ...!!!
    Et ce matin j'ai eut denouveau mes régles....c'est parce que j'ai tout déréglé?mon corps il croyait que c'était le bon moment a cause de mes oublis?
    svp si quelques personnes pouvait me répondre se serait bien,parce que la je recoit mes prochaine régles le 10juin....sa craint parce que sa feras:une semaine regle,une semaine pas regle,une semaine oui et une semaine non.... :-( aie aie...
    Bon,comment je fait maintenant?? :-(

• Up

svp...

Commentaire

• J'ai oublié de dire...
      Je te remercie

tu m'as bien expliquer.
      Pour les rapports c'est bon j'en ai pas eut donc sa va il n'y as pas de risques...
      parcontre j'ai pris les 4pillules que j'ai loupées,sa je crois que j'aurais dut laisser tomber c'est sa?
      Donc mes prochaines régles arriveront donc comme d'habitude a la bonne date...?
      Encore une fois merci...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité