publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de regles

Bonjour, lorsque j ai mes regles, il arrive de plus en plus souvent qu au lieu que ce soit du sang et bien c est marron , donc il y a des mois ou tout ce passe bien et des mois comme ce mois ci ou ce n est pas du sang mais c est marron, pourtant j ai mal au ventre comme d habitude, je suis sous pillule et je n ai rien changer, j ai 30 ans.
    Qui a ce probleme ou sait ce que c est ??
    Fabienne

• Personne

n a eut ce probleme ??? Personne peut me dire ???
    Fabienne

Commentaire

• Personne
      Pas de regle

certain mois au lieu d avoir des regles j ai des pertes marron ça doit bien etre un probleme il n y a pas de sang.
      Fabienne

Commentaire

• Règles pertes marrons

pour ma part, je suis bien réglée, quoi que de façon irréguliére mais la quantité et la durée sont là.
        3-4 jours avant mes règles et une semaine après la fin des règles j'ai des pertes marrons (en bref, jusqu'au moment de l'ovulation), je suis tranquille une semaine puis ça repart, pertes-règles-pertes.
        J'ai ai parlé à mon gynéco. Tout lui parait normal.
        J'ai fait un prélèvement pour détecter une infection et rien. Juste des traces de sang (je m'en doutais un peu!!!)
        Alors mystère!!!
        Peut être qu'à nous toutes on trouvera une explication

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité