publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait duphaston ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait duphaston ?

BONJOUR,

JE SUIS UNE JEUNE MAMAN D'UNE PETITE FILLE DE 3 MOIS.

DEPUIS MON ACCOUCHEMENT LE 20 FEVRIER DERNIER J'AI EU MON RETOUR DE COUCHE LE 18 MARS (QUASIMENT 1 MOIS APRES) ET DEPUIS JE N'AI TOUJOURS PAS EU MES REGLES.

MON MEDECIN M'A PRESCRIT HIER DU DUPHASTON 10 POUR UN TRAITEMENT DE 10 JOURS,EN ME DISANT QU'ELLES DEVRAIENT ARRIVER LE 11ième JOUR.

VOILA, JE VOULAIS SAVOIR SI CE TRAITEMENT EST EFFICACE, CAR j'AI VRAIMENT HATE DE REPRENDRE LA PILLULE ET AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE REVOIR LE MEDECIN SI ELLES N'ARRIVENT TOUJOURS PAS CAR IL M'A DIT QU'IL FAUDRAIT FAIRE DANS CE CAS LA UNE ECHOGRAPHIE DES OVAIRES.
    (JE PRECISE QUE JE N'AI PAS ALLAITE)

MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS.

MAUD

• C'est un régulateur de cycles, en gros.

Oui, bonjour, lol.
    C'est à base de progestérone, donc pas du tout un contraceptif.
    J'en ai eu pris lors de cycles trop courts puis arrêts de règles sans cause de grossesse.
    Pour en revenir à la contraception, il faudrait revoir votre médecin si vous êtes impatiente (Lol.). En attendant, je ne vois que la contraception mécanique comme solution. Et même si vous allaitez, l'ovulation n'est pas longtemps bloquée. Inversement, est-ce-que allaiter bloque les règles ? Bien à vous.

Commentaire

• C'est un régulateur de cycles, en gros.
      Oups.je vous ai mal lue.

Vous n'allaitez pas, alors plus urgent d'aller consulter le médecin si vous voulez recommencer les calins, lol.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité