publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai réussi à me débarraser de mes mycoses!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai réussi à me débarraser de mes mycoses!!!!

Et oui, j'en ai souffert pendant 5 ans et j'avais l'impression d'avoir tout essayé et que le corps médical ne me prennait pas en considération. Je me suis donc renseignée par moi même et j'ai suivi un régime de naturopathie qui consiste à supprimer les sucres ou du moins à réduire fortement sa consommation. Cela a été un vrai miracle!! je vous conseille le site: http://autisme-france.fr/candidose.htm

Parralèlement à ca j'ai considérablement équilibré mon alimentation, j'ai arrété la pilule et j'ai arrété de prendre des bains (que des douches). Une semaine après meme pas ca a été RADICAL! Plus rien!!

• Salut!

Ca m'interesse, je vais alors voir le site... Moi aussi j'essaye tout: toutes les règles de base qu'on nous apprend, je ne mets que des culottes en coton lavées à 90, je change de serviette de toilette tous les 2 jours lavées à 90 aussi, mon copain a été traité, j'ai arrêté la pilule, on met des préservatifs, je ne mets pas de tampon, etc, etc... et ca fait maintentant 4 ans que ca dure (la folie!)

Là j'envisage un traitement homéopathique, t'as essayé? Et peut-être aussi le fameux citriobiotic (extrait de pépins de pamplemousse), t'as essayé aussi?

Mais ton régime alimentaire, ca m'interesse, parce que moi je mange bcp de sucre, j'avais déjà vu qq part que les champignons adoraient ca! Et en plus, ca pourrait me faire perdre qqs kilos!

Mais alors comment est-ce-que tu mangeais et comment est-ce-que tu manges aujourd'hui?

Merci pour ton témoignage...

Commentaire

• Salut!
      Alors!

Moi aussi j'ai suivi toute les règles de base dont tu parles...J'ai essayé aussi l'homéo, ca a marché pour d'autres trucs mais pas pour les mycoses. Les pépins de pamplemousse c'est pas mal y parait mais j'ai pas essayé.
      Moi aussi j'étais une addict du sucre, la folie!! Je suis encore le régime sans sucre, il parait que c'est assez long. Avant de le commencer je me suis débarrasser des mycoses par un traitement classique aux antifongiques (ovule) et puis ma flore vaginale a commencé petit à petit à se reconstruire. Au bout d'une ou deux semaines j'ai pu anfin avoir un rapport sans douleur ni brulure.
      Je mangeais beaucoup de sucre, du chocolat...le soir quand j'avais la flemme je pouvais très bien ne faire qu'un repas sucré. J'ai supprimé le lait, je l'ai remplacé par du lait de soja à la vanille. Le matin je fais ça avec des céréales ... (car elles sont sans sucre ajouté). Ce qui est dur c'est les 6 premières semaines car il faut même éviter les sucres des fruits (sauf les poires je pense). Après petit à petit tu peux reprendre une alimentation normale mais il faudra toujours faire attention aux sucres.Je n'étais pas grosse (1m65 pour 55kg) et j'ai déjà perdu 4kg!
      Tu peux manger plein de légumes, poulet, oeufs...oublies un peu les fromages et les patisseries.
      Bon j'espère avoir répondu à ta question, je pense que tu es allé voir le site. N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements.
      Bises!!

Commentaire

• Alors!
        Salut!

Ca y'est, je suis allée voir le site! Mais ca fait un peu peur: manger équilibrer avec viandes, volaille, poissons et légumes uniquement, arrêter le sucre le lait la charcuterie l'alcool le café les produits avec conservateurs, dormir 9h par nuit minimum, sortir 30min par jour marcher en plein air...!!! Je veux bien mais si j'en étais capable je l'aurais fait depuis longtemps!
        Je suis sortie hier soir, j'ai picolé toute la nuit, j'ai dormi 4h et une gueule de bois pas possible!!! Bon, ok c'est pas tous les jours, mais je ne suis pas un moine boudhiste, et même si cette "hygiène de vie" à l'air tout bénéf pour l'organisme, je ne suis pas sure du tout de pouvoir vivre comme ca!!!

Dis-moi, est-ce-que toi tu as suivi tous leurs conseils, ou uniquement t'as fait gaffe à lever le pied sur le sucre???

Et là tu me dis pas de fruits??? Mais je vais mourir, il ne reste plus rien! Bon, je vais essayer de bien diminuer les gateaux, le café et l'alcool. C'est la dessus que je fais le plus d'excès, alors il devrait y avoir une différence sensible...

Mais si tu peux me donner des conseils n'hésite pas, j'en ai besoin...

Bisous, et bonne fete si tu es maman...
        A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité