publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs vaginales..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs vaginales..

...Ou du moins je pense que ça vient du vagin !

Au début c'est juste une petite résistance et une micro douleur aigue pendant que j'urine mais la fois d'après la douleur s'installe sans même aller au toilette et semble se répandre dans tous le bas du ventre. Quand j'urine à ce moment ça soulage sur le moment mais dés que ça s'arrête un peu la douleur revient plus forte et qsuand je force j'arrive toujours à continuer à évacuer quelques gouttes et au fur et à mesure la douleur aigue disparait mais dés que je me redresse pour me rhabiller ça revient cette douleur ds le bas ventre et dans la vulve en général

C'est infernal ça m'est déjà arrivé avant mais à chaque fois que je veux aller voir la gynéco je tombe sur le jour où je n'ai plus mal et elle me dit que c'est sans doute parce que je ne m'hydrate pas assez...

...Mais je sens que c'est pas ça parce que j'ai beau boire beaucoup (plus) ça continue...

J'ai la sensation que c'est une sistite (désolée pour l'orthographe je n'ai pas la moindre idée de comment ça s'écrit...) Vu que je pourrais aller faire quelques gouttes n'importe quand en ayant mal...

Ah oui! ça survient un, deux ou trois jours après un rapport sexuel parfois... Pendant un moment je n'ai plus eu aucune douleur parce que je m'appliquais bien à me nettoyer sans m'assecher... La dernière fois j'ai eu la sensation d'avoir encore une fois bien fait ça...

Est-ce possible que ça soit juste du à ça? Ou est-ce que c'est une sistite ou autre chose qui survient pour une autre raison qu'un "mauvais nettoyage" ?

Y a-t-il un moyen d'atténuer ça rapidement? je suis en période d'examen et ça me bloque c'est fatiguant comme douleur parce que c'est tout le temps...

Merci si vous savez ce que je peux avoir et si vous savez comment m'aider...

• Ah

J'ai osé téléphoné à ma gyneco... qui m'a bien confirmé que c'était sans doute une sistite et que je devais beaucoup boire...

Commentaire

• Je me reconnais dans tes propos...

Je crois que tu as une infection urinaire ca me rappelle vraiment bcp les symptomes que j'ai eu et que j'ai de tps en tps qd je fais une infection c'est pénible je te comprend.Fais vite une analyse d'urine, tu fais pipi dans un pti pot et tu l'amene au laboratoire c'est super marant!Non c'est serieu soigne le sinon ca empirera je le sais ca me l'a fait et c'est vraiment tres douloureux si tu laisses passer ca...Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité