publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb2 et fuite urinaire...""

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb2 et fuite urinaire...""

bonjour je commence a avoir des probleme de fuite urinaire
    en effet après ma 1èere grossesse mon gynéco m'a dit qu'une rééducation du périné n'était pas nécéssaire. Merci Gygy mais je suis seulement à mon 3ème mois de grossesse et j'ai des fuites lorsque j'éternue et cela me met en colère cer je dois aussitôt me changer.
    cela a commencé dèe le 2eme mois de grossesse mais là cela devient très génant.(heureusement que cela ne m'est encore jamais arrivé au travail.
    je voulais savoir si la rééducation était encore possible car je ne sais pas comment je serais à la fin de ma grossesse si je ne peus plus rien controler.
    Merci pour vos réponses.
    aurore

• Moi aussi

C pareil je suis enceinte de 4 mois et il suffit que je fasse un peu trop de marche ou que j'éclate de rire et c la fuite urinaire!!!1 amie m'a conseillé les protèges-slip mais je ne supporte pas je sais pas ce que t'en penses mais tu peux tjrs essayer!
    biz élo

Commentaire

• Désolée

Salut,j'ai vécu la même chose que toi.Après avoir eu ma fille mon gynéco m'avait dit aussi que je n'avais pas besoin de réeducation.Lors de ma deuxième grossesse,j'ai aussi eu très tot des fuites urinaires.Je suis donc restée comme ça jusqu'à la naissance de mon fils.Rassure-toi pour moi ça ne s'est pas accentué mais je ne sais pas vraiment si tu peux faire de la réeducation pendant ta grossesse.Rien ne t'empeche de faire cet exercice pendant la journée : contracter et decontracter le vagin plusieures fois(comme si tu te retenais d uriner).Je sais que c'est un des exercices qu'ils font faire en réeducation ,ça muscle le périnée et ça ne devrait pas avoir mauvaise influence sur ta grossesse.
      Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité