publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regle et test negatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regle et test negatif

J'ai un retard de règle de 9 jours,d'habitude je suis assez bien réglée, j'ai fait un test il est negatif je me demmande quelles sont les causes de ce retard?

• Possibilité

de retard de regles,le stresses,enguoisse,un heureuse evénement ou un décè,tout c'est chose sont possible.

Commentaire

• Possibilité
      J'ai oublier si toi ou un membre

de ta famille vas chez le medecin fait leur prescrire du du faston et tu en prend.et apres quelque jour tu aurra tes regles,si tu ne les a pas après 5jours c'est que tu est enceinte,voila jespere t'avoir aidé.pour d'autre question en voye moi un mesage privé car je ne vient pas souvent sur se forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité