publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien de 6,450 kg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien de 6,450 kg

Bonjour,

Il y a moins d'un mois je me suis faite enlever un kyste dermoïde à l'ovaire gauche de 6,450 kg. On m'a fait une laparotomie pour le retirer et on m'a également retiré l'ovaire.

Apparemment je ne suis pas loin des records de taille de kyste !

Je recherche donc des personnes ayant eu une expérience similaire et des femmes qui ont eu des enfants avec un seul ovaire

• Bonjour

Je me suis faite enlever en septembre 2004 un kyste de 10 cm a l'ovaire, le chirugien m'a dit je vais essayer de preserver votre ovaire ce qu'il a fait, mais il m'a dit de toute facon ne vous inquietez pas les ovaires fonctionnes chacuns leurs tours chaques mois. Si il en reste un celui la fonctionnera tout les mois c tout, et je pourrai avoir comme meme des enfants.

amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité