publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'apparition des regles excluent elles une grosses extra-utérine ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'apparition des regles excluent elles une grosses extra-utérine ?

Bonjour,
    voila j'ai eut il ya plus d'un mois un rapport sexuel non protégé et j'au du prendre la pilule du lendemain.
    Suite à cela j'ai eu mes regles mais de faibles pertes.
    J'ai fait un test de grossesse au moins 2 semaines apres et le résultat était négatif.
    La semaine dernière j'ai commencé à avoir un mal de ventre que j'ai associé à l'arrivée prochaine de mes regles mais ce mal de ventre s'est transformé en douleurs abdominales aigus permanents avec un ventre plutot gonflé et des pics de douleurs. Mes regles sont arrivées et mes douleurs abdominales quand à elles sont toujours là. Je prends du snecma qui m'a fait du bien mais je ressens toujours des douleurs de manière continue bien que beaucoup moins importante qu'avant.
    Suite à cela, je me pose des questions :
    Es ce que cela peut être le fait d'un grossesse extra utérine ?
    une grossesse extra utérine se detecte t'elle par un test de grossesse ?
    Es ce que je dois m'inquieter et consulter un médecin ? (ce que je n'ai pas encore fait)

J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je ne sais pas quoi faire..

Merci d'avance

• Combien de temps
    Recherche

En fait, c'est que j'ai fait des recherches sur les douleurs abdominales aigus et j'ai trouvé que cela pouvait provenir d'une grossesse extra utérine alors je me posait des questions.
    Ceci dit, les douleurs abdominales sont générales maintenant c'est à dire que je ressens très bien que ca n'est pas en rapport avec mes règles que je n'ai plus d'ailleurs.
    Cela faut 11 jours que j'ai mal au ventre et que ca m'est douloureux quand j'exerce des pressions dessus. J'ai d'ailleurs très vite des "points" quand je marche.

Merci de ton information au moins je sais que je peux ecarter tous les risques de grossesse, ca fait déja ca en moins!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité