publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron ???

Bonjour a tous!
    alors je vous explique jai 19ans et je prenais comme pillule diane35 jusquau jours ou arrive ma consultation chez le gyneco... il s'est avéré que j'avais trop de cholesterol et cela suremen a cause de ma pillule! donc il me la fete changer et me la remplacer par melodia.
    voila 3 mois ke je la prends et en plus de mavoir tous décaler, créer des mal de ventre etc...voila que j'ai des perte marron qui sont je vous lassure loin detre agreable et ne sentent vraiment pas bon:
    ce mois ci, je les ai u sans arret sans compter ma periode de regle. Pour moi c'etait comme si javais eu mes regles pendant tous le mois car c perte demande des protection car elles sont parfois abondante ou parfois il y a casiment rien mais je ne peux pas deviner a lavance donc protection obligée.
    Voila donc a votre avis est ce vraiment le changement de regle ki a provoquer ces pertes ou est ce autre chose???
    sil vous plait aidez moi, je fais meme croire a mon coté ke g mes regles tous le temps car g peur ke pdt nos rapport c pertes debarquent, et le degoute.
    je vous remercie bcp

tweety175

• Gyneco

retourne vite voir ton gynéco, a mon avis ta pilule ne te convient pas.

Commentaire

• Jai un peu comme toi mais je ne prend pas la pillule

il m'arrive aussi davoir des pertes marrons mais pas tout le temps heureusement
      mais c vrai ... c jamais kan ca va arriver et ke ca peut etre abondan
      enfin je parle pour mon cas mais je t'avoue je ne sais po du tt a koi c du et ca minkète un peu
      jvai biento prendr mon 1er rdv chez le gyneco ... :-&
      pour ma part j'ai ca depuis ke jai pris la pillule du lendemain ya qq mois ca ma tout déréglè :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité